• 09/12/2020

Le traîneau du père Noël au centre-ville de Montréal

2 minutes

Montreal centre-ville

Montreal centre-ville

Le traîneau du père Noël s’est stationné, cette année, devant le Complexe Desjardins pour le plaisir des petits et des grands enfants !

Le traîneau du père Noël

Cette année, le père Noël est au centre-ville de Montréal ! Il a d’ailleurs stationné son célèbre traîneau devant le Complexe Desjardins. Malheureusement ce n’est pas dit que vous puissiez apercevoir le père Noël car celui-ci s’est fait voler ses vêtements pendant sa sieste ! Il demande donc l’aide de tous les enfants pour l’aider à les retrouver et à diffuser la magie des fêtes de fin d’année au centre-ville. À l’aide du passeport Sur les traces du père Noël, vous pouvez en famille ou entres amis, découvrir le trajet des lutins taquins et retrouver ses vêtements qui ont été cachés dans 13 vitrines des commerces de la rue Sainte-Catherine !

Vous pouvez également vous prendre en photo devant son fameux traîneau : une photo magique et inoubliable ! Et pour que celui-ci décolle à temps pour le 24 décembre et la distribution de cadeaux, aidez Rudolph son renne ! À nouveau, il vous faudra le passeport Sur les traces du père Noël !

L’Atelier des jouets

Un immense coffre à jouets est installé à l’angle de la rue Sainte-Catherine et Guy ! Vous ou vos enfants avez des jouets dont ils ne se servent plus et vous aimeriez faire profiter d’autres enfants de la magie du temps des fêtes? Le magnifique coffre à jouets sert justement à la récupération des jouets usagés. L’organisme, la Maison à Petits Pas, se charge de leur donner une deuxième en les distribuant ensuite à des familles dans le besoin.

Le Bureau de poste

Avez-vous rédigé votre lettre au père Noël cette année ? Si ce n’est pas encore le cas, faites-vite et déposez là dans la grande boîte aux lettres du père Noël à l’angle de la rue Sainte-Catherine et Stanley. Sachez cependant que le père Noël a un horaire très chargé, il est possible qu’il ne vous réponde pas de suite (et il cherche toujours ses vêtements!)