- 03/12/2020
Des outils pour améliorer l’utilisation du français dans vos entreprises
2 minutes

Montreal centre-ville

2 minutes
Montreal centre-ville
La Fondation pour la langue française est le seul organisme de bienfaisance entièrement consacré à la promotion du française au Québec et au Canada.
En collaboration avec Montréal centre-ville, la Fondation propose un projet intitulé « Mon commerce parle français » pour faire la promotion de la langue française en milieu de travail. Ce projet est un projet de francisation clé en main mené sur deux volets :
Afin de vous aider et de vous accompagner du mieux possible dans vos démarches de francisation, la Fondation pour la langue française s’adapte à vos besoins et vos disponibilités et leur équipe se déplace jusqu’à vous pour cela !
Vous êtes intéressés par le projet « Mon commerce parle français » ? Contactez notre coordonnateur service aux membres pour en savoir plus !