Élections municipales 2021 : ils répondent à nos questions

< 1 minute

Montreal centre-ville

Montréal Centre Ville - Espace affaires
La campagne électorale municipale de 2021, qui se terminera le 7 novembre prochain, permettra aux Montréalais.es de participer activement au débat politique.

Élections municipales de Montréal : ils répondent au centre-ville !

Pour la Société de développement commercial Montréal centre-ville et ses membres qui représentent près de 11 000 places d’affaires du centre-ville, il est primordial de contribuer à ce processus démocratique et de participer à l’élaboration du Montréal de demain tout en préparant la relance économique post-COVID.

Montréal centre-ville a donc envoyé 7 questions aux trois candidats principaux sur les enjeux de développement commercial, économique et fiscal au centre-ville. En partageant les réponses reçues par chaque candidat.e, nous souhaitons présenter leurs différentes visions du centre-ville afin de permettre aux citoyens et à nos 5 000 membres de faire un choix éclairé en voyant pour leur prochain.e maire.sse.

Découvrez leur vision

Que ce soit sur la fiscalité, la gestion des chantiers au centre-ville, les trois principaux candidats ont répondu à nos questions. Découvrez et comparez leurs réponses sur les différents enjeux du centre-ville en cliquant sur le bouton ci-dessous !