L’Hôtel Monville se démarque en matière d’innovation technologique !

< 1 minute

Montreal centre-ville

Montréal Centre Ville - Espace affaires
L’Hôtel Monville et MySmartJourney ont réuni leurs forces afin de livrer une expérience hôtelière innovante : offrir aux visiteurs un séjour sans papier, interactif et sans contact ! Cette collaboration s’inscrit dans un contexte sanitaire exceptionnel qui force le milieu hôtelier à se dépasser afin de rassurer autant les clients que le personnel.

Les commandes à la chambre

L’Hôtel Monville et MySmartJourney ont imaginé ensemble une expérience unique de service à la chambre, qui met à contribution le célèbre robot H2M2 de l’hôtel et la solution technologique sans contact développée par MySmartJourney.

Grâce à votre téléphone intelligent, vous pourrez bénéficier d’une expérience unique à l’Hôtel Monville :

  • Vous pourrez commander des articles (pantoufles, brosse à dents etc.) directement à la chambre
  • Obtenir les informations d’usage des équipements disponibles dans la chambre et les services disponibles à l’hôtel
  • Découvrir les partenaires Montréalais et les rabais exclusifs qui vous seront offerts
  • En apprendre davantage sur l’histoire de l’hôtel, son architecture et sa conception

Une mise en relation grâce à MT Lab

Depuis le début de la pandémie, c’est toute l’industrie touristique qui est en mode solution. Reconnu en matière d’innovation et chef de file dans l’intégration de nouvelles technologies à ses services, l’Hôtel Monville a pu expérimenter l’outil de diffusion d’information sans contact de l’entreprise MySmartJourney. Cette découverte a notamment été possible grâce à MT Lab, qui a organisé un événement sur l’innovation en matière de tourisme, de culture et de divertissement.