• 19/03/2021

3 pâtisseries pour se gâter à Pâques

< 1 minute

Gassendie Jocelyn

Gassendie Jocelyn

Marché Adonis

Véritable institution montréalaise, le Marché Adonis dispose d’un comptoir à pâtisseries offrant d’authentiques spécialités libanaises. Depuis l’ouverture du premier magasin, en 1978, l’entreprise familiale a inauguré plusieurs adresses au Québec et en Ontario, dont l’une au centre-ville de Montréal. Le Marché Adonis propose de nombreux desserts thématiques pour Pâques, de même que le maamoul, une pâtisserie traditionnellement préparée lors les festivités de la Semaine sainte.
2173, rue Sainte-Catherine Ouest
groupeadonis.ca

Hof sucrée

Jeffrey Finkelstein, le chef de la boulangerie Hof Kelsten, est également le génie derrière l’admirable pâtisserie Hof SuCrée, au Time Out Market. Ses viennoiseries, petits gâteaux, biscuits et autres desserts signatures sont confectionnés avec des ingrédients de grande qualité, selon les traditions de l’Europe de l’Est. L’établissement propose aussi plusieurs options sans gluten, comme le jello de truffe au chocolat ou le brownie au caramel. Ne manquez pas sa gamme de desserts spécialement conçue pour Pâques!
Time Out Market – 705, rue Sainte Catherine Ouest
hofkelsten.com
© Paul Labonté

Maison Christian Faure

La chaîne de pâtisseries du chef Christian Faure, dont la réputation d’excellence transcende les frontières, compte une succursale au cœur du centre-ville de Montréal. Découvrez la finesse du savoir-faire à la française grâce aux viennoiseries et aux autres gourmandises exquises de la Maison Christian Faure. Elle est également réputée pour ses succulents chocolats de Pâques, qui sont fabriqués avec les plus grands crus de la planète.
1225, boulevard de Maisonneuve Ouest
maisonchristianfaure.ca