• 19/03/2021

4 restos pour emporter au centre-ville

< 1 minute

Gassendie Jocelyn

Gassendie Jocelyn

Boulud chez vous

La gastronomie de la Maison Boulud est désormais offerte pour la maison! Le restaurant a récemment lancé Boulud chez vous, un service proposant des plats raffinés pour emporter ou en livraison. Les mets, joliment emballés dans une boîte compostable, sont accompagnés d’un livret expliquant comment réchauffer et présenter les plats.
1228, rue Sherbrooke Ouest
maisonboulud.com

LOV

Envie de réconfort lors des froides soirées hivernales? Il est maintenant possible de déguster le meilleur de la cuisine végétalienne en formule pour emporter! Laissez-vous tenter par le célèbre mac’n’cheese du restaurant LOV, ou encore par ses savoureux burgers aux galettes végétales. Un service de livraison est aussi assuré via l’application Uber Eats.
1232, rue de la Montagne
lov.com

Jatoba

Le restaurant Jatoba vous permet de profiter de l’élégante cuisine du chef Olivier Vigneault dans le confort de votre foyer. La carte d’inspiration japonaise offre notamment des sushis, des dumplings ou des boîtes bento pour emporter, que vous pouvez arroser d’une bonne bouteille de saké. L’établissement effectue également la livraison dans un rayon de cinq kilomètres.
1184, Place Phillips
jatobamontreal.com

Renoir

Le chic restaurant du Sofitel Montréal Le Carré Doré s’est ajusté aux contraintes du confinement en offrant des mets adaptés pour la livraison et pour emporter. Élaborée par le chef Olivier Perret, la carte propose des plats à réchauffer, des plats classiques prêts à être dégustés et une sélection de mets sur mesure. Le service de livraison est offert avec tout achat d’au moins 100 $.
1155, rue Sherbrooke Ouest
restaurant-renoir.com