• 09/09/2021

Time Out Market est de retour!

< 1 minute

Gassendie Jocelyn

Gassendie Jocelyn

Time Out Market, Montréal
  • © Patricia Brochu
Les épicuriens renouent enfin avec leur destination favorite! Depuis juillet dernier, le marché gastronomique Time Out Market Montréal accueille à nouveau les visiteurs.
Burger T! Signé Toqué
©Patricia Brochu
Campo Poulet
©Campo
Le Blossom Sushi
©Two Food Photographers

Le Time Out Market Montréal a rouvert sa salle à manger en grande pompe cet été, après plusieurs mois à offrir seulement des mets à emporter. Inspiré de Lisbonne, le Time Out Market demeure l’un des hauts lieux de créativité gastronomique de Montréal. Des chefs de renom, que l’on a conviés à cette aventure gourmande, y exercent leur génie dans un style convivial et décontracté.

1 destination, 12 restaurants

Situé en plein centre-ville de Montréal, la foire alimentaire héberge une douzaine de restaurants, de même qu’une école de cuisine et une épicerie fine. Et cette année, il y a du nouveau. Vous pourrez ajouter à vos découvertes les fusions expérimentales du P’tit Dip, la cuisine végétalienne du Casa Kaizen ou le poulet portugais du Campo.

Les carnivores apprécieront les savoureux plats du Burger T! Signé Toqué, du chef Normand Laprise. D’autres amateurs de bonne chère préfèreront se régaler des pâtes fraîches de il Miglio ou des spécialités antillaises du chef Paul Toussaint.

Pour les  amateurs de cuisine vietnamienne, un arrêt s’impose au Red Tiger. Le chef Phong Thach a su magistralement réinventer la cuisine de rue grâce à des combinaisons de saveurs inédites.

Un cadre adapté

Sachez que le Time Out Market Montréal offre désormais un cadre adapté à la pandémie. Le marché gastronomique a mis en place de nombreuses mesures, comme un nombre de places limité et une meilleure circulation d’air.

705, rue Sainte-Catherine Ouest
timeoutmarket.com