• 20/11/2020

Trois cafés à emporter au centre-ville

< 1 minute

Montreal centre-ville

Montreal centre-ville

Ne cherchez plus! Voici trois endroits où vous trouverez les meilleurs cafés à emporter au centre-ville cet hiver!

LE CAFÉ OLIMPICO

1333, Boulevard robert-bourassa

L’iconique Olimpico, qui existe depuis 1970, prépare ses cafés à base d’espresso avec un savoir-faire et du bon café directement importé d’Italie! Pour accompagner cette dose de réconfort, la maison sert d’authentiques biscottis et cannolis, ainsi que des croissants, des chocolatines, des biscuits au Nutella et du gâteau marbré ou au citron.

LE CAFÉ PARVIS

433, rue Mayor

Cet endroit aux allures de jungle urbaine prépare du bon café, sous toutes ses formes : espresso, macchiato, cortado, cappuccino et latte. On y commande également des salades fraîches et variées, des pizzas bien garnies et des pâtisseries telles que des brownies, des chaussons aux pommes ou des scones. Le Café Parvis vend aussi de bonnes bouteilles de vin « à prix d’ami »

LA FINCA CAFÉ & MARCHÉ LOCAL

1067, rue de Bleury

Dans une ambiance chaleureuse et décontractée, La Finca café & marché local sert un délicieux café de sélection, des pâtisseries faites maison et des repas légers. Forcé de reconvertir ses espaces de travail partagé, l’endroit possède désormais une épicerie fine dont 85 % des produits sont faits au Québec. On y trouve notamment des viandes de la boucherie Ça va barder!, des bières 11 Comtés et des vins nature d’importation privée.