• 19/02/2020

5 magasins au centre-ville de Montréal pour trouver tous vos articles de sport!

2 minutes

Montreal centre-ville

Montreal centre-ville

Le beau temps arrive bientôt et ça nous donne le goût de nous équiper pour nous entraîner à l’extérieur! Pour trouver tous les articles de sport dont vous avez besoin, faites un tour dans l’une de ces boutiques de sport au centre-ville de Montréal.

1. Décathlon pour s’équiper à petit prix

Au début de l’hiver, Décathlon a ouvert une nouvelle succursale à deux étages dans le centre-ville de Montréal. En visitant le Centre Eaton, vous pourrez désormais y trouver des articles de sport à bas prix. L’expérience offerte chez Décathlon est tout à fait unique. Vous pouvez essayer plusieurs équipements directement en magasin, c’est parfait pour les débutants!

Décathlon
Décathlon

2. Sports Experts pour le plus grand choix de marque

Que ce soit pour des activités plein air ou des sports intérieurs, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin au Sports Experts. Avec les nombreuses marques disponibles, vous vous assurez également de trouver des morceaux de vêtements tendance pour vous entraîner! Situé sur la rue Sainte-Catherine, le magasin Sports Experts du centre-ville s’étale sur plusieurs étages.

Photo : Sports Experts
Photo : Sports Experts

3. Lolë et Lululemon pour l’amateur de yoga et de relaxation

Également situées sur la rue Sainte-Catherine, les boutiques Lolë et Lululemon vous offriront des vêtements de sport tendance dans lesquels vous aimerez bouger. Particulièrement connues pour leurs articles de yoga et surtout leurs leggings de grande qualité, ces boutiques proposent aussi d’autres gammes de produits, comme des maillots de bain et des robes d’été.

Photo : Lolë
Photo : Lolë

4. Tricolore Sports pour les fans des Canadiens de Montréal

En vous rendant à la prochaine partie des Canadiens de Montréal, arrêtez-vous au Tricolore Sports, la boutique officielle de l’équipe. Au premier niveau du Centre Bell, ce magasin offre une collection exclusive de vêtements à l’image de l’équipe, que vous ne trouverez nulle part ailleurs!

Photo : Tricolore Sports
Photo : Tricolore Sports

5. La Baie d’Hudson pour trouver tout à un seul endroit

La succursale La Baie d’Hudson du centre-ville de Montréal est si grande que vous pouvez presque vous y perdre en explorant les différents étages! Si vous avez plusieurs achats à faire, vous pourrez tout trouver en vous rendant simplement au La Baie. Vous êtes assuré d’y dénicher tout ce dont vous avez besoin : bijoux, parfums, jouets, literie et … des articles de sport!

Photo : La Baie d'Hudson
Photo : La Baie d'Hudson

Pour renouveler votre équipement ou votre garde-robe de sport, vous aurez amplement le choix en visitant ces cinq magasins du centre-ville de Montréal!