• 30/08/2020

Holt Renfrew Ogilvy

2 minutes

Montreal centre-ville

Montreal centre-ville

La maison Ogilvy a vu le jour en 1912 au centre-ville de Montréal. Autrefois surnommée la « Grande Dame de la rue Sainte-Catherine », elle regroupait différentes boutiques au sein d’un même magasin. Au printemps 2020, six ans après avoir commencé les travaux de restauration, le magasin rouvre ses portes, devenant Holt Renfrew Ogilvy.

Un nouvel espace moderne

 

Le nouveau magasin sur la rue Sainte-Catherine cumule un espace de plus de 23 226 mètres carrés faisant de lui le plus grand Holt Renfrew du Canada. L’espace a été modernisé tout en conservant l’héritage du magasin Ogilvy comme par exemples les portes tournantes, les imposantes colonnes, le majestueux escalier en colimaçon ainsi que les ascenseurs. Ce nouvel espace sur cinq étages offre à la clientèle une expérience de magasinage unique. L’Espace Holt est le premier espace de type boutique éphémère au Canada, au sein des magasins Holt Renfrew. Cet espace offre la possibilité aux designers et créateurs montréalais, québécois d’exposer et vendre leurs pièces.

117600836_2785843821702594_4241770601255628940_n

Les grandes marques internationales au coeur du centre-ville

 

Les clients pourront aussi découvrir plus de 99 boutiques des plus grandes marques de mode et de beauté internationales !

De grandes marques de luxe comme Chanel, Gucci, Dior, Louis Vuitton ou encore Saint Laurent Paris se trouvent sur
l’étage principal dans une ambiance très chic et décontractée.

Le deuxième étage est réservé aux pieds de ces dames : un grand choix de marques comme Christian Louboutin, Gucci, Prada ou encore Balenciaga.

Le deuxième et troisième étages sont exclusivement réservés à la mode féminine : accessoires, vêtements et produits de beauté, tout y est pour vous combler !

Le troisième étage quant à lui accueille le Projet H, une initiative propulsée par l’entreprise où l’on trouve des produits en édition limitée et qui sont associés à des causes sociales et environnementales.

Le quatrième étage est exclusivement pour ces messieurs et leur style (accessoires, chaussures et vêtements) en plus
d’espaces privés pour le magasinage personnalisé.

Le cinquième étage quant à lui est un espace dit multifonctionnel pour créer des environnements sur mesure pour différents événements.

On y trouve aussi des salons pour le magasinage personnalisé pour femmes : des conseillers disponibles pour vous et vos besoins !

Enfin, un restaurant, le Café Holt, est également disponible pour vous au deuxième étage entre deux séances de shopping ou pour le service de traiteur lors de vos événements !