• 20/11/2020

Mission cadeaux!

2 minutes

Montreal centre-ville

Montreal centre-ville

Voici de quoi faire le plein d’idées pour vos cadeaux, quel que soit votre budget!

Idées cadeaux à moins de 100 $

Si c’est un peu de douceur que vous souhaitez offrir cette année, vous aurez le choix tout en restant sage. Ce Mobile jaune/menthe, de Bulles et Savon bercera bébé pendant que sa maman fera de doux rêves dans cette élégante chemise de nuit Love & Lore. Quelques mots tendres par Rupi Kaur ou Kim Thuy? À moins que chez vous douceur ne rime avec sucre. Dans ce cas Martin Picard et son succulent dulce de leche à l’érable sauront satisfaire tous les gourmands.

Si c’est la coquetterie qui prime, cette petite bouteille d’Extrait de parfum sera du plus grand effet, ajoutez-y un foulardou une paire de Boucles d’oreilles Anne-Marie Chagnon et présentez le tout dans le Sac Lily compressible de Lolë. Le tour est joué!

Mais finalement, si pour cet hiver qui s’installe vous souhaitez offrir un peu de chaleur, il y a du choix dans les vitrines du centre-ville : une paire de gants Epic, une bouteille de Appleton Estate, Réserve 8 ans et pour les plus sages, les spiritueux sans alcool de Seedlip et la boîte de tisane Inuit.

Idées cadeaux à plus de 100 $

Si le budget est sans limite alors soyez fous! Et n’hésitez pas à vous gâtez vous-même !

Pour les fashionistas, le fourre-tout en cuir Julien sera toujours plus raisonnable que ce Pull en cachemire recyclé, vert dans tous les sens du terme! Mais pour affronter le froid, il vous faudra plus de plumes sur le dos. Qu’à cela ne tienne! Optez pour le Manteau Adore, de la marque norvégienne Helly Hansen et n’oubliez pas le petit détail qui change tout : une goutte de parfum derrière chaque oreille.

Pour les sportifs, petits ou grands, les enseignes de la rue Sainte-Catherine ouest offre un éventail de choix : des lunettes de ski aux raquettes en passant par les chaussures de sports qui ne sont d’ailleurs pas réservées aux  athlètes tant elles sont confortables et tendance. Sans oublier celui dont vos poignets ne peuvent plus se passer : le bracelet d’activités!

Enfin pour que les fans de déco puissent changer un peu de décor tout en restant à la maison, des touches de couleurs par-ci par-là égayeront votre paysage quotidien. Un peu de rouge côté café, une once de noyer pour le comptoir de la cuisine et un coussin douillet mais très coloré pour le canapé.

Joyeux temps des fêtes!