• 14/06/2021

Nos trouvailles pour les balades estivales

< 1 minute

Montreal centre-ville

Montreal centre-ville

woman shopping

Voici vos accessoires indispensables et colorés pour flâner au centre-ville cet été !

Pour trotter en ville

Afin que les enfants puissent circuler dans le centre-ville en toute sécurité, cette trottinette pliable Globber Primo se faufile facilement.

Maman trottera à côté dans ses sneakers Milestone de Atelier HotelMotel, ou ses Vans UltraRange EXO SE, ou encore en sandales super confortables Ranger ELVTD de Clarks.

Sortons nos meilleurs sacs pour la promenade, version élégante en rotin, chez Anthropologie, version fourre-tout pratique avec le sac lemlem, chez H&M, le plus urbain (qui fait aussi sac à dos) chez Indigo ou le grand sac parfait pour le pique-nique, aussi chez Indigo.

À votre poignet, tendance sport et urbain :
la montre parfaite !

Pour se reposer au parc

Si vous prenez le temps d’un lunch au parc, restez protégée!

N’oubliez pas de faire sensation avec un chapeau multicolore ou uni, chez Anthropologie.

Pour éviter les coups de soleil, le nouveau bâton solaire Attitude, est indispensable tout comme les élégantes lunettes Fendi ou les plus sportives de Jimmy Choo.

Optez pour le confort avec ce beau short short rayé chez H&M ou en ensemble un rien rétro chez COS, très joli avec un léger cardigan.

Enfin, pensez à rester hydraté en glissant dans votre grand sac un ensemble bouteille et gobelets à vin, un maillot une pièce H&M et un jeté de coton La Baie !