• 17/11/2020

SOUK HABITAT à PVM : un nouvel espace design au centre-ville

2 minutes

Montreal centre-ville

Montreal centre-ville

Dès le 3 décembre 2020, SOUK HABITAT at PVM proposera un nouvel espace design en plein cœur du centre-ville!

Installé en plein cœur du centre-ville de Montréal, au 1 Place Ville Marie, SOUK HABITAT à PVM, en plus d’offrir une vue imprenable sur les lieux et monuments les plus emblématiques de la ville, proposera une expérience de magasinage unique au centre-ville. Le centre-ville, malgré la période de pandémie, a su et sait se réinventer et Montréal centre-ville est fière de soutenir un projet comme celui de SOUK HABITAT à PVM.

Un espace unique pour un magasinage unique

Dans une atmosphère intime qui donnera au public l’impression de visiter un appartement contemporain décoré d’objets convoités, entre petites pièces design et mobilier, de nombreux produits de créateurs locaux et internationaux seront présentés. Tous les objets, les produits présents dans cet espace du 20e étage pourront être achetés grâce à un inventaire à portée de main. Mais également, afin d’offrir une expérience des plus sécuritaires, le SOUK permettra au public de réserver leur place horaire de magasinage à l’avance sur son site.

L’ambition de ce nouvel espace design et moderne est de proposer au public différentes créations, différents produits pour l’ensemble de la maison : du salon, en passant par les vêtements pour enfants, tout sera présent. Et pour cause, l’espace a été pensé pour être présenté comme une maison : chaque objet est donc directement mis en contexte, que ce soit dans la chambre des enfants, la chambre principale, la salle de bains etc.

L’achat local

De nombreux designers, créateurs proposeront leur création dans ce nouvel espace moderne. Mais l’achat local aura une place particulière. En effet pour la Fondatrice et directrice de la création du SOUK, Azamit :

« Acheter local ne devrait pas être considéré comme un simple geste d’encouragement ou d’entraide, mais plutôt comme un investissement dans la culture et dans la vitalité de notre communauté »