• 05/11/2020

Gagne tes achats au centre-ville !

2 minutes

Montreal centre-ville

Montreal centre-ville

La Société de développement commercial, Montréal centre-ville, avec le soutien de l’arrondissement de Ville-Marie, lance dès le 2 novembre le jeu-concours « Gagne tes achats » afin de soutenir et d’encourager les commerces et restaurants du centre-ville. Avec ce jeu-concours c’est 1 chance sur 10 de gagner vos achats ! Alors qu’attendez-vous pour jouer ?

1 chance sur 10 de gagner vos achats, et pas moins que ça !

Pour participer au jeu, c’est vraiment très simple ! 

  • Ayez en main une facture valide de vos achats effectués au centre-ville durant la période du jeu-concours (soit à partir du 2 novembre). Rendez-vous sur gagne-tes-achats.montrealcentreville.ca
  • Remplissez le formulaire, téléchargez votre facture sur la plateforme et jouez au jeu ! Si vous obtenez les 3 signes de dollars, alors vous avez gagné !

 

De plus, chaque facture vous autorise une nouvelle participation, alors n’hésitez plus et refilez nous vos factures ! Une nouvelle facture, c’est une nouvelle chance sur 10 de gagner vos achats ! Et vous connaîtrez le résultat instantanément !

Une raison de plus de magasiner au centre-ville !

En jouant à « Gagne tes achats » vous pourriez avoir la chance de gagner la valeur de vos achats sous forme de cartes cadeaux virtuelles ou physiques émises par les commerces et restaurants du centre-ville. Le montant des cartes cadeaux pourra aller jusqu’à 250$ !

Vous souhaitez connaître les différentes boutiques et restaurants dans lesquels vous pouvez aller magasiner ? Consulter la carte du centre-ville de Montréal, vous ne pourrez pas vous tromper ! Veuillez noter que certains services offerts au centre-ville sont exclus, pour les connaître, cliquez ici !

Nous vous invitons également à consulter les règlements de « Gagne tes achats » si jamais vous avez la moindre question ! C’est par ici :

Gagner ses achats et contribuer à une cause

Pour Montréal centre-ville, la santé mentale est une cause importante à soutenir. C’est pourquoi, la SDC du centre-ville de Montréal s’est engagée à reverser sous forme de don 1% des achats réalisés au centre-ville, dans le cadre de la campagne Gagne tes achats, à la Fondation Jeunes en Tête.

La Fondation Jeunes en Tête se mobilise pour prévenir la détresse psychologique chez les jeunes de 11 ans à 18 ans. Montréal centre-ville est fière de s’engager auprès de la Fondation pour l’aider dans cette mission.

Pour en savoir plus sur la Fondation Jeunes en Tête :

Autres articles qui pourraient vous intéresser