• 20/10/2020

Réal, le chienfluenceur

2 minutes

Montreal centre-ville

Montreal centre-ville

Bonne nouvelle! Le centre-ville de Montréal aura dorénavant son ambassadeur : Réal, le « chienfluenceur » officiel d’XP_MTL. Et ce n’est pas n’importe quel Réal… c’est TON Réal! Entrevue.

Réal, que préfères-tu du centre-ville?

Sa diversité! Il y a tellement de choses à faire à Montréal. Vous pouvez danser devant un musée, une station de métro, une salle de spectacle. Ou encore devant une cathédrale, une université, une bibliothèque, des magasins! Si vous me rencontrez, n’hésitez pas à venir danser avec moi, tout en restant à six pattes de distance.

Qu’est-ce que la plupart des gens ignorent à ton sujet?

J’ADORE magasiner! Mes souliers, mes lunettes et mes colliers sont inspirés du streetstyle du centre-ville! J’ai un couturier personnel, juste pour moi, là! Il fait tous mes habits sur mesure, 100 % local! J’aime influencer les gens à acheter local, on a tellement de commerces, de restaurants et de détaillants à encourager.

À part la danse, quel est ton passe-temps favori?

Voler la vedette! Ce que j’aime le plus, c’est me promener au centre-ville de Montréal et « photobomber » les gens qui essayent de se prendre en photo. J’ai déjà fait la split devant une famille qui voulait photographier la murale de Leonard Cohen! Deux vedettes dans la même photo, wow!!! C’est pour cette raison que j’ai décidé de devenir « chienfluenceur ».

À propos de Réal le « chienfluenceur »

En ce qui a trait au centre-ville, Réal est LA référence. Il en connaît tous les recoins sur le bout de ses pattes. Rien ne lui échappe, de l’avenue Atwater au Square Phillips. Le plus grand plaisir de Réal, c’est d’aller à la rencontre des gens en se baladant sur la rue Sainte-Catherine. N’hésitez pas à partager vos vidéos avec lui sur les réseaux sociaux #XPMTL. Vous le savez, il adore se faire photographier avec les visiteurs du centre-ville, alors profitez-en. Réal saura vous faire danser au son de sa musique, et il mettra la patte à la pâte pour faire respecter les mesures de distanciation sociale.

Autres articles qui pourraient vous intéresser